Mis à jour le Lundi 25 Février 2013 à

Accueil (lunion.com)

Sault-lès-Rethel Le loto réunit 400 personnes

Rédaction en ligne

Du côté de la petite restauration…

Du côté de la petite restauration…

La salle polyvalente de Sault-lès-Rethel a accueilli dernièrement l'association « Fêtes et cultures » qui a, pour la première fois, organisé son premier loto. Environ 400 personnes ont effectué le déplacement.
La présidente Corinne Krawiec a tenu à remercier sa trésorière et la dizaine de bénévoles qui ont œuvré pour que cette journée se passe dans les meilleures conditions.
« Les fonds récoltés de ce loto, vont nous permettre de financer les projets en cours. »
Les différentes manifestations se dérouleront prochainement comme la brocante en mai lors de la Fête des mères, la fameuse chasse aux œufs à Pâques, défilé et distribution de friandises à la Saint-Nicolas ainsi que l'organisation de la Fête de la musique le 21 juin en partenariat avec l'association Sault Loisirs.
Pour toute information complémentaire, contacter Corinne Krawiec au 06.71.91.63.70.
n Juniville
Thé dansant
Le club St Amand de Juniville organise un thé dansant avec l'orchestre Jean-Pierre Lepoivre le dimanche 10 mars à la salle des fêtes de Juniville à partir de 15 heures. Inscriptions et renseignements au 03.24.72.75.33 ou au 03.24.72.71.72.
n Sainte-Vaubourg
Vaccinations
Une séance de vaccinations est prévue, en mairie, le mercredi 13 mars à partir de 9 h 30 et assurée par le Docteur Poletti Abelino.
Les inscriptions se font auprès du secrétariat de mairie, tél. 03.24.71.23.78.

Les trucs de la marchande de glace pour résister à la canicule